no fear Index du Forum
no fear
The return of the resistance

no fear Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no fear Index du Forum -> Divers -> Centre des questions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Einschlagen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

Faire revenir la R.A.D.E.O, pourquoi pas, on en parle mais bon... 

Fondez une alliance, ça ce fait pas comme ça. Outre le fait d'être uni (et encore, vous savez ce que j'en pense de l'union...) Il nous faut un objectif,etc etc...

Des idées ? Des garantit à apporter ? Fin proposez des truc pour une nouvelle RADEO... Et surtout : pourquoi refaire cette légende ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx
Colonel

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:50 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

Moi je suis pour la refaire xd

Raven
Colonel

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

Legende ? xD

Hum objectif : 

1 : Monter nos comptes

2 : Missiler / Poutrer / Recycler nos vieux amis ori ?

3 : Faire la meme chose aux plf jusqu'a leurs dissolution pour plus que Ein Ein y retourne xD

4 : MIPPER/RIPPER ABSOLUMENT tout les bunkers de l'uni ? (a partir de : 2k lm, 1.5k lle, 1k llo, 500 gauss, 10 ions, 5 plasma, 10 inter, 1 petit bouclier et un grand bouclier)

5 : Monter une nanite 12, juste pour faire chier les corsaires et recup un record autre que celui d'alliance avec le plus grand nombre de joueur raider depuis sa creation xD

6 : empecher par TOUT les moyens que Ein Ein crash/ se fasse inter/ se fasse recycler sa flotte.. Il vit que pour elle, si elle est detruite, il nous quitte.. 

7 : Me virer parce que je suis grec (fin c'est pas moi qui dit ca.. xD)

8 : Finir par inter les EDLM de toto xD

Einschlagen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:22 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

En tout cas, avec une tel participation, je ne ferais jamais revenir la R.A.D.E.O xD

Raven
Colonel

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

^^

(desoler de mon peu d'activitee, mais ma co merde.. xD)

Chohecoper
Noob

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

Mouarf , y'a juste pas assez de gens , sinon pour les trucs du grec :

1- forcément
2- forcément
3- Toi tout seul .
4- Pour le plaisir , ouais .
5- Hmmm ... NON .
6- Lèche-cul , C'est sa flotte , il se démerde et s'il a plus sa flotte , ça fait plus de cibles .
7- Forcément .
8- Si l'occaz se présente , tu as des couilles en or et même les putes pour les lécher .

Raven
Colonel

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

xD en tout cas, merci d'avoir rep, je vais pouvoir ameliorer tout ca 

Onyx
Colonel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:49 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

moi je vais suivre l'ancien plan RADEO Smile

Einschlagen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

soit disant c'était d'la merde à l'époque... Bah allez tous vous faire mettre !

Onyx
Colonel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

je n'est jamais di que c'était de la merde moi

Einschlagen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

nan, toi t'étais autant suce boule que chohe. Forcement donc...

Onyx
Colonel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

nan pas suce boule 

Raven
Colonel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

Einschlagen a écrit:

soit disant c'était d'la merde à l'époque... Bah allez tous vous faire mettre !

Moi je disais que ca me les brisait, et a vrai dire, ca me les brise encore xD

Dernière édition par Raven le Sam 29 Oct - 15:10 (2011); édité 2 fois
Onyx
Colonel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

heu...pas compri la

Raven
Colonel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ? Répondre en citant

j'ai louper ma quote semblerait xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2018)    Sujet du message: Le retour de la R.A.D.E.O : Possibilité ou simple légende ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    no fear Index du Forum -> Divers -> Centre des questions et idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006